lundi 17 décembre 2018

BRADERIES ET VISIBILITÉ DANS L’AISNE

Moins d'une minute 1 Supérieur à 2 minutes

Les SIP de Chauny et Saint-Quentin se sont respectivement relayées sur les 5 et 7 septembre aux traditionnelles braderies de rentrée. Des actions interprofessionnelles à vocation de faire connaitre la CFDT.

banner-braderie02_imagesia-com_1181c

Ce samedi 5 septembre tout d’abord à Chauny, tout au long de la journée, les étals se sont alignées rues de la République et de la Chaussée pour la traditionnelle braderie où la CFDT à prit tout sa place.

Avec l’appui du véhicule de visibilité régional, la CFDT à prit une dimension stand d’information et a contracté quelques rendez afin d’accompagner des salariés dans leurs soucis professionnels ou création de section.

banner-braderie03_imagesia-com_1181d

Le 7 septembre, c’est sur la grande braderie à Saint Quentin qui attendait autour de 80 000 sur 7 km d’exposition et plus de 1200 exposants de 8 heures à 18 heures.

À cette occasion, la CFDT de Saint-Quentin et une dizaine de militants (santé, retraités, chimie, services, métallurgie) se sont relayés sur la journée en plein cœur des badauds. Au programme, café, croissants et bonne humeur pour faire connaitre la CFDT, ses valeurs, ses revendications et l’utilité du syndicalisme dans la période.

banner-braderie01_imagesia-com_1181e

Une opération de visibilité réussie pour la CFDT, une dynamique d’équipe engagée et quelques adhésions réalisées.