lundi 17 décembre 2018

Loi Travail : Laurent Berger et Philippe Martinez face à face

Moins d'une minute

Loi Travail : Laurent Berger et Philippe Martinez face à face lors du "Grand Débat", lundi 30 mai de 19h15 à 20h00 sur RTL.

La CFDT s’était opposée à la première version du projet de loi travail mais contrairement à d’autres syndicats, elle a fait le choix de contrepropositions, article par article. Elle a pesé dans les débats et obtenu satisfaction puisque le texte répond désormais aux revendications de la CFDT.

Lundi 30 mai, Laurent Berger et Philippe Martinez, les leaders des deux premiers syndicats de France, se retrouveront pour la première fois face à face et en direct au cours d'une édition exceptionnelle de RTL Soir. Présenté par Marc-Olivier Fogiel et Alain Duhamel, Le Grand Débat permettra aux deux hommes de confronter leur point de vue au cours d'un face à face de 45 minutes, entre 19h15 et 20h.