samedi 23 septembre 2017

“LE PROGRÈS EN TÊTE !” : TOUTES ET TOUS AU RASSEMBLEMENT MILITANT DU 3 OCTOBRE

Moins d'une minute 1 minute

J-100 avant le rassemblement militant « Le progrès en tête ! »
C’est l’événement où il faudra être ! Le 3 octobre prochain, la CFDT invite 10 000 militantes et militants d’entreprise et d’administration à un grand rassemblement pour les remercier de la place de première organisation syndicale du privé, porter les revendications CFDT dans un contexte politique inédit et se projeter vers les défis à venir.

En pratique
Militantes et militants de tous les champs professionnels et de toutes les régions sont conviés au grand rassemblement qui se tiendra le mardi 3 octobre, de 10 h 30 à 17 heures, au Paris Event Center, porte de la Villette à Paris.

Pour s’inscrire, il suffit d’indiquer son nom et son numéro personnel d’adhérent sur la plateforme dédiée. Le transport est organisé par l’union régionale interprofessionnelles.

L’URI Picardie aura pour sa part à faire participer 300 adhérents et militants à ce grand rassemblement. Dès aujourd’hui je vous demande de vous inscrire* en ligne pour être présent avec nous et tous ceux de votre région :

Le programme
Le rassemblement débutera dès 10 h 30. Un village militant accueillera les participants. L’occasion de découvrir les champs d’action de la CFDT et de ses partenaires à travers des animations et stands. Les fédérations y seront également représentées. L’après-midi mettra en lumière des exemples d’action syndicale.

Tout au long de ces 100 jours une information mensuelle vous sera envoyée sur l’état des inscriptions. Au mois de septembre nous vous ferons parvenir le trajet des bus et les horaires de chacun.